Le cabinet d’audit et de conseil KPMG recrute 2350 personnes en 2018

KPMG (iStock)
Rate this post

 

Bonne nouvelle si vous travaillez dans le secteur de l’audit et du conseil : la célèbre entreprise KPMG prévoit de recruter plus de 2 300 personnes en 2018.

KPMG va recruter 2 350 personnes cette année

Spécialisé dans le domaine d’activité de l’audit et du conseil aux entreprises, KPMG est l’un des leaders du secteur en France et dans le monde. Le groupe va avoir besoin de renforts pour soutenir sa croissance. A la clé, non moins de 2 350 personnes viendront rejoindre les rangs de l’entreprise. Dans le détail, le recrutement portera sur 1 500 CDI et 850 stagiaires et alternants.

Pour cette année 2018, l’entreprise lance une opération de recrutement qui vise en premier lieu les jeune diplômés comme le mentionne Jean-Paul Vellutini, membre du groupe. « Nous embauchons en majorité des jeunes diplômés sur l’ensemble de nos 3 métiers. Les profils que nous recrutons sont issus en majorité d’écoles de commerce et d’écoles d’ingénieurs. Nous recrutons également auprès des universités». Mais les profils seniors ne seront pas pour autant laissés de côté même si aucun chiffre n’est avancé en termes de recrutements.

Les trois métiers du groupe ? L’audit, le conseil et l’expertise-comptable. Des métiers qui se déclinent par ailleurs sur trois segments de marchés stratégiques : les grands comptes, les PME et les TPE et autres professions libérales.

Un poids très lourd du marché de l’audit

KPMG est un poids lourd du marché de l’audit.  Avec 238 implantations dans toute la France, aussi bien à Paris qu’en région, KPMG offre des opportunités d’embauche dans tout l’Hexagone.

Mais KPMG est un groupe international dont la présence se fait sentir dans non moins de 154 pays. Le chiffre d’affaires est de 26 milliards de dollars pour un groupe qui emploie près de 20 000 personnes à travers le monde.

Si vous êtes intéressé par une carrière chez KPMG, jetez un œil au site de recrutement

 Publicité




Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *