Babychou embauche 50 baby-sitters !
Babychou, le célèbre réseau spécialisé dans la garde d’enfants et dans le baby-sitting, est en train de mener une opération de recrutements. A la clé, une cinquantaine de postes de baby-sitters ont déjà été crées et une autre cinquantaine est dans les rails pour la rentrée prochaine.
Babychou recrute 50 baby-sitters en CDI
Si vous vivez en région parisienne et que vous êtes titulaire d’un diplôme dans la petite enfance, alors pourquoi ne pas rejoindre le réseau Babychou ? Ce réseau de franchisés spécialistes de la garde d’enfants est des plus dynamiques sur le front de l’emploi. Car après avoir déjà recruté une cinquantaine de baby-sitters, la franchise de Versailles vient de lancer une nouvelle opération d’embauches.
Babychou prépare d’ores et déjà la rentrée prochaine, car l’entreprise sait que les besoins en garde d’enfants sont conséquents et ne diminueront pas au cours des prochains mois, loin de là même.
Des postes en CDI et en alternance
Les profils recherchés portent sur ceux spécialisés dans le secteur de la petite enfance mais pas uniquement. Car les jeunes avec une expérience significative de baby-sitter de même que des professionnels plus aguerris de plus de 45 ans sont également recherchés. Pour l’instant, les contrats proposés portent sur une dizaine d’heures par semaine, raison pour laquelle les personnes occupant un emploi à temps partiel peuvent se porter candidate afin de compléter leurs revenus. Mais, chose intéressante, les embauches prévues pour la rentrée à Versailles et les communes voisines sont en CDI ainsi qu’en alternance.
Alors, si vous êtes intéressé par le job, n’attendez plus et rendez-vous sur le site de Babychou.
Publicité

