AIR FRANCE va recruter 500 hôtesses de l’air et stewards pour sa nouvelle filiale BOOST

Air France lance BOOST – IStock
Travailler tout en voyageant à travers le monde, ça vous tente ? Pour sa future compagnie low cost BOOST, le groupe Air France devrait recruter 500 nouveaux stewards et hôtesses de l’air. À vos CV !
Air France améliore son offre low cost
Afin de concurrencer les compagnies Ryanair et Easyjet, la compagnie aérienne Air France, a annoncé mi-mai son projet de création d’une filiale courts, moyens et longs-courriers low cost. Elle se nommera BOOST et devrait être opérationnelle d’ici l’automne 2017. Ainsi, l’objectif du groupe sera de proposer un service de qualité à des prix défiant toutes concurrences et pour ce faire, Air France recrute des personnels de cabine de tous bords !
500 hôtesses de l’air et stewards
Une compagnie qui tient bien son nom, car elle devrait booster l’emploi chez les jeunes PNC (Personnel Navigant Commercial). En effet, Air France a pour objectif d’embaucher environ 500 nouvelles recrues en particulier des hôtesses de l’air et des Stewards pour travailler sur les différentes lignes. Une belle opportunité pour les jeunes terminant leurs formations de PNC, de mettre un pied dans la maison Air France. À noter tout de même : le personnel navigant de BOOST sera rémunéré 40% de moins que celui d’Air France.
Pour en savoir plus, cliquez ici…
Publicité