6 entreprises qui recrutent en octobre
De nombreux salons ont lieu au mois d’octobre et permettent de relancer des candidatures qui n’auraient pas abouties en septembre. En témoignent le salon Top recrutement à Paris pour les cadres, mais aussi les multiples Forums ayant lieu de Strasbourg à Albi, en passant par Limoges et Besançon, entre autres. Voici 6 entreprises qui recrutent en octobre !
Commerce et vente pour la nouvelle gare Montparnasse
On commence par une offre d’actualité : la gare Montparnasse propose plus de 500 postes en cet automne 2018. Le réaménagement de cet espace avec l’ouverture d’une grande zone commerciale en trois phases en octobre 2018, octobre 2019 et octobre 2020. Des postes en commerce et vente seront à pourvoir.
Voir cette publication sur Instagram
Experts en assurance pour la MAIF
La grande société d’assurance mutuelle de la MAIF recherche des experts en assurance au mois d’octobre. Notamment : des conseillers-commerciaux en assurance, et des commerciaux en assurance.
Vous n’avez pas de diplôme ? Pas de panique ! Voici 9 secteurs qui n’exigent pas de diplômes.
Téléconseillers et conseillers en gestion du patrimoine pour Manpower
Dans les agences Manpower, spécialistes du recrutement et de l’intérim, vous trouverez en octobre plusieurs offres de téléconseillers en assurances ainsi que des postes de conseillers en gestion du patrimoine.
Rendez-vous sur le site www.manpower.fr pour découvrir toutes les offres.
Voir cette publication sur Instagram
Ingénieurs et techniciens à la SNCF
En octobre, la SNCF recrute ! Sont à pourvoir plusieurs postes d’ingénieur(e)s :
- ingénieur(e)s et technicien(ne)s maintenance et travaux ;
- ingénieur(e)s des systèmes informatiques ;
- ingénieur(e)s méthodes.
Hôtellerie-restauration
Le secteur de la restauration recrute constamment, et le mois d’octobre ne fait pas exception. Le turn over des équipes peut être dû à des changements de structure interne, des fins de contrat, d’apprentissage, de stage… Vous trouverez ainsi des postes en tant qu’agent d’accueil, serveur, responsable de salle, femme/homme de chambre…
À noter : ces contrats sont plus souvent des CDD.
Voir cette publication sur Instagram
Les vignobles recherchent des vendangeurs
En octobre, vous pouvez trouver plusieurs vignobles qui recherchent des coups de main pour les vendanges, tout autour de la France. Ces postes sont des temps plein intenses mais en général assez rémunérateurs ! À vos CV, et retroussez vos manches !
Voir cette publication sur Instagram
Publicité