Postulez ! Gardien de phare à San Francisco pour 130 000 dollars !
Vous le saviez dès la maternelle : votre carrière sera différente. Loin des paillettes de Hollywood, des écrans de la Bourse, des calculs du CNRS. Vous, ça sera l’océan, les bateaux… et tenir une maison d’hôtes. On a une surprise : votre poste de rêve est à San Francisco : devenez gardien de phare pour 130 000 dollars annuels !
L’île d’East Brother, baie de San Fransisco (Californie)
Située dans la baie de San Francisco, cette petite île est habillée d’une grande maison pleine de charme, surmontée d’un phare construit en 1874. Elle dispose d’une vaste enceinte et d’un bateau.
Après le départ des actuels habitants, ce havre de paix sera à pourvoir par un couple désireux de partager sa cuisine et son hospitalité avec des touristes venus de tout le pays.
Gardien de phare : un métier en voie de disparition
More than 50 couples have applied to be the new innkeepers at the East Brother Island #lighthouse B&B in San Francisco Bay. https://t.co/fOrkZqIjPk … pic.twitter.com/Eq0PDL7Fsp
— Russ Rowlett (@LHDirectory) 2 février 2019
L’auberge de l’île
Transformée en gîte touristique, la maison-phare dispose de cinq chambre est ouvre quatre jours chaque semaine. Les visiteurs sont récupérés en bateau dans la baie par les propriétaires et disposent de tout le confort nécessaire sur place.
Les tâches liées à l’auberge sont variées :
- Cuisiner tous les repas de la journée.
- Faire le ménage, l’entretien des lieux.
- Transporter les voyageurs en bateau.
Bon à savoir : l’entreprise qui gère les lieux, la East Brother Light Station, précise qu’elle est à la recherche de personnes disposant d’aptitudes culinaires élevées.
https://www.instagram.com/p/BqqSYyYgCUU/
Postulez pour devenir gardien de phare à San Francisco !
Si vous êtes en quête d’aventure, de défi improbable, vous méritez aussi un bon salaire : l’année est payée 130 000 dollars, soit environ 9550 euros par mois pour deux. Pour poser votre candidature, il vous faudra :
- Être bon cuisinier.
- Savoir gérer une maison d’hôtes.
- Avoir le permis bateau.
- Avoir un VISA pour les USA !
C’est tout. Vous serez logés et nourris, et recevrez en outre deux semaines de formation pour votre nouvelle vie.
Publicité