Technicien support informatique/Helpdesk

EDP
Locaux EDP/CROSS ID 2016-11-14

Technicien support informatique/Helpdesk

EDP Locaux EDP/CROSS ID 2016-11-14
Résumé

Localisation

Locaux EDP/CROSS ID

Catégorie

Type de contrat

CDI

Date de publication

2016-11-14

Description du poste

2 POSTES Technicien/Technicienne Support Informatique (H/F)
**[Débutants acceptés]**
Notre société recherche un candidat H/F pour un poste à pourvoir rapidement. TECHNICIEN(NE) SUPPORT INFORMATIQUE
Le poste s'articulera autour de plusieurs missions :
- Principalement, maintenance à distance des logiciels, hotline.
- Assurer un suivi commercial et Gérer les installations des logiciels et du matériel informatique en centre automobile / garages si compétences.
La maîtrise de la langue anglaise est impérative pour ce poste, la maintenance à distance se faisant également à l'international. Nous testons le niveau des candidats à l'oral ainsi qu'à l'écrit.
Méthode, Rigueur et aisance relationnelle sont requises pour ce poste. Une formation en interne à nos produits sera réalisée. Les débutants sont acceptés, pas de niveau de qualification minimum requis .
Ce poste exige une grande aisance avec l'utilisation de TeamViewer, Skype, Pack Office, Windows 10 et une connaissance des outils informatiques développés par WinDev.
Une connaissance ou un intérêt pour le monde automobile serait très apprécié.
Un poste est à pourvoir immédiatement, le second est à pourvoir fin janvier 2017.
Salaire de 1500 à 2000€ à définir selon expérience.Merci de nous contacter uniquement par email.

Exigences

Débutants acceptés permis de conduire obligatoire anglais courant impératif

Comment postuler

Envoyez votre CV