Coordinateur.rice des équipes mobiles 92 H/F

Nanterre 2025-11-23

Coordinateur.rice des équipes mobiles 92 H/F

Nanterre 2025-11-23
Résumé

Localisation

Nanterre

Catégorie

Type de contrat

Date de publication

2025-11-23

Description du poste

Coordinateur.rice des équipes mobiles 92 H/F
Description du poste et missions : L'association ALTAIR, qui comprend deux CHRS – trois équipes mobiles et un ACT, recrute un.e coordinateur.rice des équipes mobiles du 92.
Mission principale : Vous contribuez à la cohésion et au développement des équipes mobiles du territoire des Hauts‑de‑Seine, accompagnez les professionnel.le.s dans leurs interventions et coopérations, et assurez la lisibilité et la coordination de l’offre de soins sur le département.
Activités du poste

Coordination et appui technique : suivi et évaluation de l’activité des équipes, organisation des réunions inter‑équipes, articulation des interventions.
Qualité des interventions : fluidifier les parcours de santé, soutenir les équipes dans les situations complexes, assurer la transparence de l’offre de soins.
Réseau partenarial : développer et maintenir les partenariats locaux, organiser des journées départementales, participer aux réunions partenariales.
Suivi et veille territoriale : rapports d’activité, communication des équipes mobiles, veille sur les besoins et projets innovants.
Travail administratif et pluridisciplinaire : rédaction de rapports, comptes‑rendus et notes de synthèse, participation aux groupes de travail et réunions institutionnelles.

Profil recherché

Diplôme d’État infirmier, master en santé publique ou master de santé, médecine et questions sociales.
Expérience médico‑sociale ou auprès de publics en précarité, connaissance du territoire des Hauts‑de‑Seine, sens du travail en équipe et en réseau.
Esprit d’initiative, qualités relationnelles et rédactionnelles, adaptabilité et disponibilité.

Pourquoi nous rejoindre ? Un poste stratégique dans un projet innovant et pluridisciplinaire. Une collaboration avec des équipes hors‑les‑murs engagées et des partenaires locaux variés. L’opportunité de contribuer concrètement à l’amélioration de l’accès aux soins sur le territoire. Diplôme exigé : Niveau 6 – (BAC+3/4).
#J-18808-Ljbffr

Partager

Comment postuler

Pour avoir plus d'information et pour postuler, merci de cliquer ci-dessous.