Description du poste
SHIVA, filiale du Groupe Acadomia, est le leader français du ménage et repassage à domicile. Fort d’un réseau de plus de 115 agences, Shiva, s’appuie sur le savoir-faire reconnu de sa maison mère en matière de services aux particuliers.
L’enseigne connaît un important développement de son activité basé notamment sur la densification de son réseau, des investissements publicitaires conséquents et un important potentiel de marché estimé à 8,2 milliards d’euros. Shiva innove et propose un concept pionner, encouragé par un environnement économique et fiscal favorable. Le personnel de maison est scrupuleusement recruté afin d’offrir une qualité de service irréprochable.
Il y a plusieurs offres à pourvoir chez SHIVA !
Plusieurs types de poste sont disponibles :
- Chargé de clientèle H/F
- Employé de maison H/F
MISSIONS DES POSTES :
Chargé de clientèle H/F
Vous intervenez en tant que véritable conseiller auprès d’une clientèle de particuliers. Au sein de l’agence, vous réceptionnez les appels clients ou prospects. Vous élaborez un diagnostic et présentez à vos clients les prestations Shiva en fonction de leurs besoins. Vous répondez à leur demande en élaborant une offre concrète et adaptée. Vous développez une relation privilégiée avec le personnel de maison et vous fidélisez les clients en assurant le suivi des prestations.
Garant de la fidélisation et du développement d’un portefeuille clients.
Vous devez vous assurer de la satisfaction clients et de l’employé de maison.
Vous êtes aussi garant de la qualité de la prestation.
Employé de maison H/F
Le personnel de maison choisi par Shiva, 5 400 femmes (et hommes) de ménage réparti(e)s sur toute la France, pour répondre efficacement à tous vos besoins : Ménage, Repassage, Grand Nettoyage, Grandes Occasions, Résidence Secondaire…
Shiva s’assure que les femmes de ménage choisies possèdent toutes les qualités requises pour entretenir au mieux votre domicile et prétendre au titre de « Spécialiste de l’impeccable ». Parce que chez Shiva nous pensons qu’être employé(e) de maison nécessite les compétences d’un véritable expert, les aides ménagères sont perfectionnées aux techniques Shiva tout au long de leur parcours pour répondre aux besoins de chaque client.
- Le repassage : techniques et connaissance du linge.
- L’organisation : planifier pour être plus efficace.
- L’entretien des vitres et des sols : techniques et produits.
- Les matériaux nobles et nouveaux : techniques et produits.
Ce perfectionnement aux méthodes Shiva est suivi d’ateliers complémentaires organisés ensuite pour permettre aux intervenants choisis par Shiva de monter en compétence.
- Le savoir-être : mieux comprendre les attentes du client, le respect, les règles d’or.
- Les gestes et postures : la sécurité, comment prévoir les risques.
- Les sanitaires et la cuisine : règles d’hygiène.
Exigences
Chargé de clientèle H/F
Bac+2/3, vous avez une première expérience dans la vente de conseil ou de services. La connaissance du secteur du service à la personne serait un plus. Vous disposez d'une aisance relationnelle. L’esprit d’équipe, le sens du service client et le goût du commerce sont des qualités indispensables pour le poste.
Vous êtes disponible immédiatement et souhaitez vous investir dans une fonction exigeant implication, dynamisme, rigueur et organisation.
Employé de maison H/F
Vous êtes qualifié, rigoureux et serieux.
Vous êtes disponible immédiatement et souhaitez vous investir dans une fonction exigeant implication, dynamisme, rigueur et organisation.