Description du poste
En tant que Chargé(e) de Clientèle Polyvalent vous serez un véritable ambassadeur de notre marque en prenant le soin de porter les valeurs du groupe Europcar (Confiance, Diversité, Engagement Sécurité, Souplesse).
Convaincu par l’importance de l’excellence du service, vous aurez à cœur de procurer à nos clients une expérience de qualité. Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :
[...]
- Conseiller et satisfaire nos clients pour leur apporter un accueil personnalisé dans un objectif de fidélisation.
- Etre attentif à notre clientèle pour être en capacité de leur proposer nos services additionnels (équipements, couvertures complémentaires etc.…) tout en participant activement au développement commercial de votre agence.
- Réaliser les objectifs tant qualificatifs que quantitatifs définis par votre management.
- Élaborer enregistrer et contrôler les contrats de location dans le respect de l’ensemble de nos process.
- Assurer le cas échéant la préparation des véhicules dans le respect des normes de qualité en vigueur.
Exigences
Attaché à la relation client et doté d’un indéniable sens du commerce, vous possédez un esprit ouvert et appréciez le travail d’équipe.
Vous possédez une solide expérience en commerce, vente ou tourisme (de type Bac + 2) et parlez l’anglais couramment.
La détention du permis B est obligatoire.