Agent de Régulation de trafic H/F (CDI)

FRANCE 2018-06-08

Agent de Régulation de trafic H/F (CDI)

OUIBUS FRANCE 2018-06-08
Résumé

Localisation

FRANCE

Catégorie

Type de contrat

CDI

Date de publication

2018-06-08

Description du poste

Agent de Régulation de trafic H/F (CDI)

Au sein du service Poste de Contrôle Centralisé (PCC) vous serez directement rattaché(e) au Responsable de la Base Care.

Votre mission si vous l'acceptez :

• Assurer la gestion des avances et retards.
• Gérer les remplacements et substitutions de véhicules en cas de panne.
• Gérer la relation transversale avec les chefs d’équipe ou de sites.
• Assurer l'information auprès des Capitaines (en France et à l’étranger).
• Gérer le suivi du bon fonctionnement et des anomalies de parcours.
• Gérer les aléas.
• Gérer l’information des voyageurs.
• Assurer les remontées et les formalisations des incidents.
• Formaliser les informations fournies par les Capitaines.
• Suivre les procédures et leur application.
• Produire des statistiques et tableaux de bord.
• S'assurer du respect de l’uniformité de l’offre et de l'accompagnement de son évolution.
• Gérer la relation avec les prestataires de service.
• Assurer l'assistance client.

Ces différentes responsabilités vous aurez :

Assurer la fluidité du trafic d’une flotte d’autocar.
Contribuer à garantir la prestation de service offerte aux passagers.
Etre en contact régulier avec les différents services de l’entreprise (centre d’appels, assistance terrain, chefs d’équipe ou de sites, bureau de vente) et les capitaines.
Profil recherché :

OUI à un profil qui :

• Possède une formation universitaire type BTS/DUT.
• Est très réactif, capable de gérer des situations d’urgence et de prendre des décisions.
• Est rigoureux avec un bon sens de la sécurité (passagers + collaborateurs).
• A un bon esprit d’équipe, un bon sens du service et de la communication.
• A une bonne gestion du stress et des conflits.
• Est capable de collaborer avec les autres services (sites locaux, maintenance, centre d’appel, etc.).
• Maîtrise opérationnellement au moins une langue étrangère de préférence l’anglais.

Les plus : une expérience dans la régulation de trafic (fret voyageur) et/ou dans l’assistance, la maîtrise des outils téléphoniques, informatiques (utilisation d’Excel) et métiers (SAEIV, ABC, etc.).

Dites OUI à l’aventure, rejoignez OUIBUS !

Comment postuler

Pour avoir plus d'information et pour postuler, merci de cliquer ci-dessous.