Job de rêve : testeur de fromage, pas besoin de diplôme !

 

Vous êtes capable de reconnaître un fromage rien qu’à l’odeur (et pas que le maroilles) ? Ce job de rêve est fait pour vous ! Rejoignez la société Sorted à Manchester, et devenez testeur de fromage sans aucun diplôme. Voilà de quoi faire parler de vous dans votre entourage !

Testeur de fromage sans diplôme : quelles compétences ?

Pour obtenir ce poste de directeur adjoint au fromage à Manchester, il vous suffit d’être incollable en fromage. Vous devez ainsi être capable de reconnaître l’aspect, l’odeur et le goût des fromages britanniques mais aussi des fromages étrangers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Claudel (@agatheclaudel) le

La société Sorted précise également que le candidat doit savoir comment « équilibrer les saveurs pour satisfaire tous les goûts et les palais ». Il devra donc savoir comment marier chaque fromage en trouvant l’accompagnement ou le pain idéal.

La directrice actuelle mentionne que le candidat pour devenir testeur de fromage ne devra pas être dérangé par la forte odeur qui le suivra jusqu’à chez lui !

Testeur de fromage : quels avantages ?

Ces nouveaux métiers de rêve nous mettent l’eau à la bouche ! Après le groupe italien Ferrero à la recherche de goûteurs amateurs, c’est maintenant testeur de fromage sans diplôme que vous pouvez devenir. Alors quels sont les avantages de ce métier ?

Hormis le fait de déguster du fromage presque tous les jours, ce qui est déjà le rêve, vous aurez droit à 40 jours de congés par an. Vous aurez également un jour de congé supplémentaire pour votre anniversaire !

La société termine son annonce en mentionnant que le candidat sélectionné aura droit à du fromage à volonté !

Testeur de fromage : quelles seront vos missions ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui, j’ai passé ma journée à photographier des petits crottins de chèvre pour un client ! Vous aimez ça ? J’en ai plein mon frigo, du coup je vais essayer de vous faire des petites recettes pour le blog avec tout ça ? Sur la photo, le miel a perlé au contact du fromage froid, pour donner ce très chouette effet ✨ Sur ce, bonne nuit ??? . . . #chevre #fromage #fromagedechevre #cheese #frenchcheese #goatcheese #goat? #miel #honey #foodphotography #foodblog #foodblogger #foodphotographer #foodstyling #productphotographer #photographer #photographe #stylismeculinaire #lovemyjob #foodie #sharefood #blog #automne #fall #instagood #instashare #blogging

Une publication partagée par Clémentine | Food Photographer (@mesgougeres) le

Vous serez aux côtés d’Emma Smith, pour organiser le meilleur événement « Jeudi Fromage » donné une fois par mois.

Vous participerez à des « tasting » de fromage et prendrez des notes pour sélectionner le meilleur accompagnement afin de mettre en valeur chaque fromage.

Publicité




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *